ACTIVE 6”

La technologie PCOTM des modules ACTIVE exploite l’action combinée des rayons d’une lampe UV spéciale avec une structure catalysante constituée d’une matrice en nid d’abeille en alliage métallique principalement
composé de TiO2 (dioxyde de titane) et de 3 autres métaux nobles présents en quantités moindres.

Les modules ACTIVE inversent l’écoulement d’air, ce qui donne naissance à une réaction photocatalytique capable de produire des radicaux hydroxyles (*OH) et du peroxyde d’hydrogène (H2O2) en très petites quantités (ne dépassant pas les 0,02 ppm). Le H2O2 et l’OH permettent de désinfecter à la fois le flux d’air et les surfaces des conduits d’aération grâce à une efficacité élevée de décomposition des agents pathogènes.

Les modules ACTIVE sont également équipés de deux dispositifs à technologie d’ionisation négative, ce qui leur permet d´être plus efficaces pour réduire les odeurs, tout en étant plus actifs contre les poussières ultrafines qui s’avèrent être les plus dangereuses en cas d’inhalation.

Cette unité est efficace contre les bactéries, les virus, les moisissures, les allèrgenes, les odeurs, les composés organiques volatils et les poussières ultrafines.

Débit d’air maximal: 2000m3/h

SECTEURS D’APPLICATION

  • BUREAUX
  • SECTEUR TERTIAIRE

MÉTHODE D’INSTALLATION

  • Sur gaines (installations nouvelles ou existantes)
  • Sur des ce ntrales de traitement d’air
  • Sur des systèmes de VMC (immeubles/bureaux)
  • Sur des plénums de raccordement ou d’alimentation d’air
Categoría: