FC CASE

Produit PLUG-IN adapté à une instalation en saillie ou par encastrement..

FC-CASE est un système de purification d’air fabriqué en acier inoxydable et équipé d’un bouton ON/OFF disponible à même l’appareil.

Le système de ventilation est conçu pour être silencieux, tout en disposant d´une hauteur suffisante pour canaliser l’admission et la reprise d’air du dispositif avec des sections de tubes flexibles de courte longueur. Par ailleurs, le filtre à poussière installé dans le clapet d’aspiration est lavable pour simplifier l’entretien et éviter un remplacement fréquent des filtres.

La technologie PCOTM intégrée aux dispositifs FC-CASE exploite l’action combinée des rayons d’une lampe UV spéciale avec une structure catalysante constituée d’une matrice en nid d’abeille en alliage métallique principalement composé de TiO2 (dioxyde de titane) et de 4 autres métaux nobles présents en quantités moindres. Les dispositifs FC-CASE inversent l’écoulement d’air, ce qui donne naissance à une réaction photocatalytique capable de produire des radicaux hydroxyles (*OH) et du peroxyde d’hydrogène (H2O2) en très petites quantités (ne dépassant pas les 0,02 ppm). Le H2O2 et l’OH permettent de désinfecter à la fois le flux d’air et les surfaces des gaines d’aération grâce à une efficacité élevée de décomposition des pathogènes.

Les modèles FC-IPG-CASE sont équipés de deux dispositifs à technologie d’ionisation bipolaire positive et négative, ce qui leur permet d´être plus efficaces pour réduire les odeurs et plus actifs contre les poussières ultrafines qui s’avère dangereuses en cas d’inhalation.

Cette unité est efficace contre les bactéries, les virus, les moisissures, les allèrgenes, les odeurs, les composés organiques volatils et les poussiéres ultrafines.

SECTEURS D’APPLICATION

  • HÔTELS
  • RÉSIDENCES
  • CHAMBRES D’HÔPITAL
  • CABINETS DE MÉDECINS/DENTISTES
  • BUREAUX DE SERVICES D’HYGIÈNE
  • MAGASINS/PHARMACIES

MÉTHODE D’INSTALLATION

  • MUR / PLAFOND (encastrement ou saillie)

* Remplacement de la lampe UV tous les deux ans

Categoría: